CHM

Format Microsoft d'aide HTML en ligne compilé, défini par une archive formée de pages web HTML, un index et d'autres outils de navigation.

Rédiger de meilleurs documents d'aide en moitié moins de temps

Rédiger une documentation d'aide peut être un processus très long. Si vous avez un produit compliqué à expliquer, il n'est pas rare qu'il puisse nécessiter plusieurs centaines de pages d'aide, et même un produit assez simple peut avoir besoin d'un manuel de 50 ou 100 chapitres.
Ce n'est pas seulement la longueur des documents d'aide qui peuvent les rendre compliqués à rédiger. Si vous voulez que votre manuel soit utile à vos lecteurs, vous devez vous assurer que toutes les fonctions du produit sont incluses dans la documentation et que chaque aspect du produit soit décrit avec précision et d'une manière qui soit vraiment utile à votre utilisateur final.
Avec autant d'information à inclure; organiser votre documentation d'aide et la compléter au moment opportun, peut représenter un sérieux défi pour n'importe quel rédacteur technique. Heureusement, il existe une façon de rédiger des documents d'aide plus rapidement, d'y inclure tout ce que vous devez couvrir et de créer quand même un document professionnel de haute qualité qui peut être produit dans une variété de formats.

CHM

Microsoft Compiled HTML Help is a Microsoft online help format, consisting of an archive of HTML web-pages, an index and other navigation tools.

Write better help documents in half the time

Writing help documentation can be a very long process. If you have a complicated product to explain it's not unusual for them to be several hundred help pages, and even a fairly simple product may need a manual of 50 or 100 topics.
It isn't just the length of help documents that can make them complicated to write. If your manual is going to be useful to your readers then you need to make sure every function of the product is included in the documentation, and that every aspect of the product is described accurately, and in a way that will be helpful to your end user.
With so much information to include, organizing your help documentation and completing it in a timely manner can be a serious challenge for any technical writer. Fortunately there is a way to write help documents faster, include everything you need to cover and still create a high quality professional document that can be produced in a variety of formats.